Livraisons et retours
LIVRAISONS
Les articles seront expédiés à l'adresse indiquée lors de la commande.
Les frais de livraison sont calculés au passage en caisse, en fonction du poids, du volume et de la destination de la commande.
Pour toute livraison hors France hexagonale et départements/régions d'Outre-Mer merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou à l'adresse suivante : contact@missouk.fr
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés ) après réception du paiement, via le service de La Poste.
Il faudra compter entre 1 et 4 jours ouvrés pour recevoir votre colis.
Pour toute expédition hors du département de La Réunion, des frais d'importations peuvent être appliqués par les services douaniers. Conformément à la clause n° 2 des CGV, le client devient l'importateur des produits de ce fait les frais de douane et autres réclamations des services douaniers sont donc à sa charge.
Si la commande peut être déposée dans la boîte aux lettres, elle y sera placée. En cas d'absence ou si la taille ne le permet pas, un avis de passage se laissé pour récupérer le colis au bureau de poste désigné.
RETOURS
Pour entamer la procédure de retour merci de nous adresser à mail à l'adresse suivante : contact@missouk.fr
Vous disposez d'un délai de 21 jours (dès réception du colis pour nous retourner les articles).
Les frais d'expéditions de retour sont à votre charge et, en cas de remboursement, ces frais seront déduits du montant total de la commande (ceux-ci n'étant pas remboursables).
Après réception et validation de votre produit par notre service après-vente, vous aurez le choix entre : un crédit utilisable pour un nouvel achat, un échange pour un autre produit ou un remboursement par via le moyen de paiement initial dans un délai maximum de 14 jours.
Exceptions à la politique de retour et remboursement :
° Les articles soldés sont ni repris ni échangés.
° Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou détériorés, et doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
° Les articles retournés au-delà du délai de 21 jours ne seront ni repris ni échangés.
Une fois les articles reçus et vérifiés, vous serez contacté par mail pour choisir l'option de retour souhaitée parmi celles mentionnées ci-dessus.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne correspondant pas aux conditions ci-dessus.
Conditions spécifiques pour les sous-vêtements :
Conformément à l'article : L.121-21-8 du Code de la Consommation : "La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé."
En conséquence, les culottes et autres sous-vêtement de bas ne peuvent être retournés.